Flash-info

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer








Retrouvez dans cette rubrique les informations liées au confinement:

> 27/11 : Protocole sanitaire commerce renforcé

> 13/11 : Toiletteurs canins
« conformément au décret 2020-1310 du 29 octobre 2020 modifié en vigueur actuellement, les salons de toilettage ne sont pas autorisés à recevoir du public. Il est cependant possible pour les entreprises de toilettages canins d'organiser le toilettage en mode "click and collect" avec prise de rendez-vous et mise en place de mesures permettant au professionnel de récupérer l'animal et de procéder au toilettage sans que le client ne rentre dans le local. Le particulier dépose son chien, et le récupère à la fin de la séance. Aucune vente de produits et aucun accès du client dans l'espace boutique/toilettage ne doivent être autorisés. »

> 12/11 : Pour apporter la meilleure information possible aux entreprises, le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance a mis en place un outil d’aide en ligne visant à répondre à toutes les interrogations des chefs d’entreprises.
https://info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr/kb/fr

> 12/11 : Questions / Réponses soutien économiques

> 02/11 : Alerte ! : annonce gouvernementale : La coiffure à domicile et les soins esthétiques à domicile ne peuvent pas être exercées

> 02/11: Protocole national sanitaire

Nos partenaires
Région Basse Normandie République française
 
Nos services